Jour 10 / Projet février

Jour 10 / Projet février


Aujourd'hui, journée de fou! Avec l'heureuse nouvelle d'un voyage en France en tant qu'artisane et préparation d'un aller-retour Québec-Montréal pour livrer des pièces.

Alors voici, rétro-activement, ce que j'ai réussi à faire avec :


Pernambouc (Arbre du Brésil)

Istanbul

"La chanson de Prévert" - Gainsbourg

La forêt boréale (épinette - lichen)

Le bleu très pâle d'un ciel d'hiver

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

Cresson


Bon... je dirais que je connaissais la dite personne, puisque que l'homme en question est mon amoureux et qu'il à participé sans suivre les règles! J'avais donc un papier écrit de sa main. Ça teinte un peu la chose... Je pense que finalement c'était bien, parce que malgré lui, il m'a donné des thèmes aux résonances religieuse diverses et complexes à gérer sans faire de mauvais pas....

La citation m’appelait particulièrement puisque je me sentais pas mal dans cet état...avoir su...je n'aurais peut-être pas dit une œuvre par jour.... ah...la naïveté...!


J'ai retenu d'Istanbul la grande mosquée bleue, puisque que je trouve celle-ci particulièrement fascinante et représentative.

À travers, la forêt boréale, le bleu pâle, l'arbre du brésil, l'espoir et ou la naïveté derrière la citation, le tout couronné du cresson, je ne voyais qu'une seule chose: l'image de l'homme derrière les suggestions.

Du bleu, du vert et une forêt abstraite.

Vous me permettrez donc d'être quétaine ici et de faire un minuscule portait de mon amoureux caché derrière ses thèmes. J'aurais bien faite une toile plus abstraite, mais bon des fois je dois dormir aussi...

Il a pour religion les arbres et tel un frêle épinette dans la vaste forêt boréale, avec toute sa résilience sa fragilité et sa ténacité, commet l’impossible en restant debout face à la tempête tous les jours. Debout tel un minaret orné de bleu pour sa famille, garde le cap fonce aime lutte crois espère et ne dort qu’à demi pour continuer à veiller ses loups. R E S P I R E T A F O R C E M I N S P I R E Le temps est bon, le ciel est bleu, comme un ciel d’hiver où le soleil se pointerait enfin. Cette chanson sera la tienne, ta préférée j’espère, qu’elle soit de février ou de moi.


© 2016 Sarah Michel / Créé avec Wix.com 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now